Service clientèle

Nous sommes du lundi au vendredi entre 9:00-18:00 joignables par
WhatsApp, e-mail et Live chat.

Notre service clientèle est fermé les jours fériés nationaux*

.


Questions fréquemment posées

As-tu une plainte à formuler ?

Si tu as une réclamation concernant nos produits ou notre service, tu peux nous contacter par WhatsApp ou service@babywinkel.fr. Je recevra une réponse substantielle de notre part dans un délai d'un jour à compter de la réception de ta réclamation. Tu n'es pas satisfait du traitement de ta plainte ? Alors tu peux aussi la soumettre à la Geschillencommissie Thuiswinkel ou à cette commission des litiges via la Plateforme européenne de règlement des litiges.

Puis-je retourner mon produit ?

Gratuit dans les 14 jours. Vérifie que l'article et l'emballage sont encore en bon état. Récupère ton argent immédiatement après le traitement de la demande. Plus d'infos

Quand mon colis sera-t-il livré ?
Envoie-nous un message !

Formulaire de contact

Connexion

Tu as oublié ton mot de passe ?

Tu n'as pas encore de compte ?
Crée un compte gratuitement et profite de nombreux avantages.